Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wanegaine Tching Tchong

Le saviez-vous ?

2 Mai 2014 , Rédigé par Battì Publié dans #Ping pong, #Tokyo, #Liu Shiwen, #Sport

Actuellement et jusqu’au 5 mai se déroulent les championnats du monde de ping-pong par équipe, à Tokyo.

Vous le saviez pas, j'en suis sûr.

Moi je le sais. Parce qu'ici on a les matches en direct à la télé.

Le saviez-vous ?

Par conséquent, tas de racaille apatride, vous ignorez aussi que la France y participe !

Honte à vous !

Le Maréchal doit se retourner dans sa tombe !

Chez les garçons, la Chine a fini la première phase avec un prévisible 5/5.

Nos vaillants pongistes, eux, ont fini troisième du groupe C, ratant ainsi la qualification pour la phase finale. Mais ils feront la consolante (places 13 à 24).

Emmanuel Lebesson, un garçon qui n'en veut.

Emmanuel Lebesson, un garçon qui n'en veut.

Quant aux filles, bon bah elles ont pas fait fort. Avant-derches du groupe, elles se sont faites éliminer dès le premier tour de la phase finale pour les places 13 à 24.

Mais bon, ça reste la première division mondiale, c'est pas rien pour un sport si confidentiel en France.

Les chinoises ? Comme les garçons : 5/5, et zéro défaite concédée, ça va de soi.

Je kiffe Liu Shiwen.
Je kiffe Liu Shiwen.

Je kiffe Liu Shiwen.

Allez, à vos trompettes, à vos perruques, à vos drapeaux ! Trouvez une chaine qui diffuse la compét', et encouragez les Bleus !

... ou alors allez vous faire un petit ping entre potes. C'est moins débile et meilleur pour la santé.

Partager cet article

Commenter cet article