Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wanegaine Tching Tchong

Dans le tromé

8 Mai 2012 , Rédigé par Battì Publié dans #Visites, #Pékin, #Métro

Pour se déplacer, l'idéal, c'est le métro. Il est moderne et son utilisation est simplissime. Tout est écrit en Pinyin, même les annonces audios sont bilingues. Le seul hic, c'est la fréquentation, un peu délirante. On peut difficilement parler d'heure de pointe, puisqu'il y a toujours plein de monde.

 

Beijing 1019

Amazon fait sa pub.

 

Beijing 1026

Même que c'est pratique.

 

 

Beijing 1022

C'est le sport national : "Vais-je réussir à entrer avant que quelqu'un ne sorte ?"

(existe aussi en version "ascenseurs")

 

Beijing 1024

Voilà... on prendra le prochain.

 

Beijing 1029

Partager cet article

Commenter cet article

R
tu les dépasse d'une tête ou tu as levé le bras? C'est impressionnant cette foule et ce sentiment de se perdre dans l'espace... En revanche le tgv est flambant, moi aussi j'adore le compteur !
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, c'est les deux à la fois : je suis plus grand que la moyenne et en plus je lève les bras. D'ailleurs, je dois lever les bras pour prendre un paquet de photos.<br /> <br /> <br /> Et question espace, t'as encore rien vu. Bientôt je mets les photos de la Cité Interdite. Et Grande Muraille à suivre.<br /> <br /> <br /> <br />