Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wanegaine Tching Tchong

Ma crèche

9 Décembre 2011 , Rédigé par Battì Publié dans #Yangzhou, #Vie quotidienne, #Photos

decembre 0414

Top floor, à droite, c'est chez wam.

 

 

decembre 0405

 

 

decembre 0406

A droite, mon canapé...

 

decembre 0407

En France, on appelle ça un banc public.

 

 

decembre 0417

Comme j'oublie toujours mes clopes, je dois en racheter. Et donc à chaque fois, un briquet aussi.

 

 

decembre 0412

Maudit sois-tu, inventeur de l'éclairage au néon !

 

 

 

decembre 0422

On m'a dit de la faire bouillir avant de boire l'eau du robinet.

La bouteille qui part en sucette, j'ai dû la remplir d'eau un peu trop chaude.

 

 

decembre 0423

Le jour où j'ai voulu faire ma première lessive, j'ai marqué un temps d'arrêt devant le lave-linge.

Partager cet article

Commenter cet article

F
Banc public, néon, grille en porte d'entrée, rassure moi tu n'as pas changé de goûts personnels à ce point là ?<br /> Par contre, le lave linge m'aurait fortement incité à faire ma lessive à la main je crois.
Répondre