Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wanegaine Tching Tchong

Respiration

18 Décembre 2011 , Rédigé par Battì Publié dans #L'université de Yangzhou, #Vie quotidienne, #Lessive

Le week end, c'est lessive et aération de la literie.

 

decembre 0323

 

 

 

decembre 0332

 

 

decembre 0325

 

 

 

decembre 0524

Le linéaire de corde à linge peut venir à manquer.

 

 

decembre 0525

Ça va jusqu'aux grilles du stade.

Partager cet article

Commenter cet article

F
Et comment tu retrouves la tienne là dedans ?
Répondre
B
<br /> <br /> Ha mais moi, mon brave, je ne me mêle pas au petit peuple. Ma housse de couette flotte au vent sur mon séchoir perso à moi tout seul.<br /> <br /> <br /> Après, comment font les étudiants, je t'avoue que j'ai jamais pensé à leur demander. Je vais me pencher sur la question.<br /> <br /> <br /> <br />