Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wanegaine Tching Tchong

Super bad ass

9 Mai 2013 , Rédigé par Battì Publié dans #Yangzhou

13-mai 3072

 

C'est très simple : en Chine, le tatouage c'est pour les voyous. Et la boule à zéro, c'est pour les taulards.

Le grand chelem.

 

J'ai pris la photo dans ma salle de sport qui, j'en suis persuadé, appartient au crime organisé. La salle, encore, elle tourne, il y a du monde, c'est animé. Si on met de côté les tronches cauchemardesques qui débarquent parfois et se réunissent longuement dans un bureau sans fenêtre, c'est un endroit tout à fait normal.

Mais au rez-de-chaussée, la même famille exploite un immense magasin de vêtements où je n'ai JAMAIS vu le moindre client.

Partager cet article

Commenter cet article

B
Alors toi, tu vas avoir des problèmes...
Répondre
F
Et depuis que cette photo a été prise, tu fais partie de la bande ou ta tête est mise à prix ?
Répondre
B
<br /> <br /> Je file doux et je me concentre sur le sport. D'ailleurs, ça paye : aujourd'hui, au yoga, j'ai réussi à toucher mes genoux !<br /> <br /> <br /> <br />