Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wanegaine Tching Tchong

Inversion de polarité

5 Juillet 2012 , Rédigé par Battì

Oyes, oyez, braves lecteurs !

Ce blog était à l'origine un moyen pour moi de faire partager mon expérience chinoise avec les français.

Bon.

 

Mais tandis que je m'appretais à quitter la Chine, certains lecteurs chinois du blog (qui aimaient bien voir leur pays décrit par un étranger) m'ont dit "Pendant tes vacances, tu publies des trucs sur la France !".

Et j'ai trouvé l'idée bonne.

 

Donc voilà, à partir d'aujourd'hui, cet humble espace d'expression change de coeur de cible. Place à la grandeur française !

 

Au passage, amis fransozen, si vous avez des idées de choses à décrire à mes camarades d'extrême orient, je suis à l'écoute de vos suggestions.

 

De mon côté, je vais faire de mon mieux pour photographier mes vacances.

 

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxl3cv0ulu1qe0eclo1_r1_500.gif

Partager cet article

Commenter cet article