Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wanegaine Tching Tchong

Le manger II

17 Novembre 2011 , Rédigé par Battì Publié dans #Ciné - Musique - Culture, #Vie quotidienne

Street-food 0353

 

Une autre roulotte pour s’emplir le bidou, toujours dans la même ruelle. Eux ont décidé de se simplifier la vie : il font une seule et unique soupe de nouilles. Quand on passe commande, il suffit de dire combien on en veut et de préciser si on veut l’option œuf dur ou pas.

(si on m’avait dit qu’un jour je serais capable de manger un œuf dur avec baguettes...)

 

Street-food 0357

 

Encore très bon, mais avec un ingrédient particulier que je n’arrive pas identifier. Ça me rappelle un peu la coriandre, mais c’en est pas. Ou alors c’est une variété locale... Toujours est-il que ça donne un goût très particulier que je ne peux apprécier qu’en ne venant pas trop souvent. Une recette qui plairait à ma frangine, avec des herbes, des pois chiches et un feu d’artifice d’aromates.

 

Et à l'occasion, je tombe sur des élèves à moi...

 

Street-food 0378

Partager cet article

Commenter cet article

R
merci pour la dédicace culinaire ! Tu me connais si bien... Et au passage, drôlement jolie ton élève à droite (celle sans les lunettes).
Répondre
B
<br /> <br /> Toutes les étudiantes sont jalouses de ses cheveux.<br /> <br /> <br /> <br />